France-Norvège: quelle organisation entre Deschamps et Stéphan en l'absence du sélectionneur
Didier Deschamps, rentré en France après le décès de sa mère, ne sera pas sur le banc des Bleus vendredi lors du match face à la Norvège. C'est son adjoint historique Guy Stéphan qui assurera l'intérim. Les deux hommes vont se repartir les tâches à l'approche de cette "finale" pour la première place du groupe I.

Contre la Norvège vendredi (21h, heure française), en l’absence de Didier Dechamps rentré en France après le décès de sa mère, Guy Stéphan assurera l’interim sur le banc de touche pour le troisième match de poule des Bleus à la Coupe du monde 2026 à Boston. Avec deux victoires contre le Sénégal (3-1) et l’Irak (3-0), c’est un match pour la première place du groupe I qui attend l’adjoint historique de Didier Deschamps. La compo décidée par Deschamps Habitués à réfléchir ensemble depuis 17 ans, les deux hommes ont trouvé la meilleure solution d'organisation selon eux à l'approche de ce choc.
RMC Sport — Football
أنت تطالع معاينة. اقرأ الخبر كاملاً من المصدر.




