Ligue 2: Saint-Étienne annonce la mort du jeune Kenzo Kies, deux jours après s'être noyé dans le Rhône
En état de mort cérébrale depuis lundi en fin d'après-midi après s'être noyé dans le Rhône, le jeune joueur Kenzo Kies est décédé, a annoncé ce mercredi son ancien club de l'AS Saint-Étienne.

"La Génération Verte est en deuil", a écrit l'AS Saint-Etienne ce mercredi sur X. Le club a annoncé la mort de Kenzo Kies, deux jours après s'être noyé dans le Rhône. "Pensionnaire du Centre sportif Robert-Herbin pendant sept années, joueur talentueux et jeune homme discret apprécié de tous, Kenzo Kies a perdu la vie dans des circonstances dramatiques", peut-on lire dans la communication de l'équipe de lu Forez. "L’AS Saint-Étienne adresse ses plus sincères condoléances à ses proches ainsi qu’à ceux, coéquipiers comme éducateurs, qui ont partagé un morceau de son aventure stéphanoise.
RMC Sport — Football
미리보기를 보고 있습니다. 전체 기사는 출처에서 확인하세요.

![[공식발표]'넘버1 킨스키, 긴장해라' 토트넘, 슬로바키아 국대 수문장 두브라프카 FA 영입..'비카리오→이탈리아 이적 임박'](https://www.sportschosun.com/article/html/2026/06/25/2026062501001741000114192.jpg)
